Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
27 juin 2010

Un petit bout de femme

Jeudi soir, concert de Vanessa Paradis, qu'est ce que j'aime ce petit bout de femme, bien dans son corps, bien dans sa tête (enfin elle a l'air) ... rayonnante.
Ayant déjà raté son dernier passage à Bxl en compagnie de M, nous ne pouvions rater cela ... (à part pour le prix de la place peut-être ... gloups)
Première partie assez bizarre où un homme (Albin de la Simone) nous parle d'aphtes dans sa bouche, de manger ses amis ... hmmm
Il y avait de quoi de demander d'où il sortait celui-là, et bien il n'est autre que l'arrangeur musical de ce nouveau concert, je ne pourrais lui conseiller que de s'en tenir à cela ... car il faut le dire il il a su mettre en valeur la musique grâce aux cordes, aux bois, aux peaux et aux voix. les morceaux sont transformé avec brio. Ce moment fut tout simplement magique. J'étais transportée ...
Ce spectacle n’était pas un concert de chanson, c’était un pur moment de grâce, un ravissement pour les vrais amoureux de musique.
Ce concert aurait pu durer éternellement ... surtout après mon morceau préféré (berceuse de ma mini qd elle était minimini, une petite larme à coulé) "Junior Suite"
J'espère qu'ils penseront à en faire un album.

0dc73b6833aa355080f20c29faf14a414b4c653fea89d

Et lorsque nous sommes sortis de la salle, une apparition "Claude François", ok j'étais très fatiguée, mais qu'est ce qui me prend ... je ferme les yeux, les réouvrent, il est toujours là, ouf c'est cloclo junior, j'avais peur que ce ne soit l'effet minis magnum ;-)

London J-2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est clair elle est tout simplement magnifique!!!!
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité