Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
20 juin 2010

22

C'était hier,
tu as fêté tes 22 mois, ... déjà ...
cela passe vraiment trop vite ...
Tu commences à faire de jolies phrases ... tu grandis tu grandis ... 86.5cm

On se rapproche de tes 2 ans, et mon coeur de maman aime te voir grandir et évoluer, mais il est tout de même serré, de me dire que cela fait bientôt 2 ans qu'est arrivé le premier jour du reste de ma vie ...

DSC_0106

Happy 22 mois mon bébé miracle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 22 mois la toute belle.
S
Happy 22' petite plume.<br /> Tu fais le bonheur de ta maman et de tous ceux qui t'entourent. Pas à pas, tu traces ton chemin. N'oublie pas que ta marraine est là et te suis toujours du coin de l'oeil.
G
... Souriante ...
G
En voyant cette jolie photo, j'imagine Marjorie à 22 mois ! Déjà très ouriante ...
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité