Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
3 août 2010

Avec le temps va ... tout s'en va ...

Voilà un bien long moment que je ne suis plus passée par ici ... pffff tout se perd ;-))

Ce n'est pas que je n'en avais plus envie, c'est que ce n'était juste pas le moment ...
J'ai pourtant tant de choses à vous raconter depuis tout ce temps ... mais voilà, même ici je dois faire attention à ce que je dis, à comment je le dis (pour des personnes passant par ici) ... et parfois je n'en ai plus la force. Faire attention, toujours faire attention aux autres, à ne pas être maladroite, et pourtant ces personnes font- elles attention à moi? à ne pas me blesser?
Ils m'en ont même fait perdre l'envie d'écrire.
Je vais donc taire mon état d'esprit du moment, car je me sens blessée et incomprise, seule aussi ... peut-être est-ce pour cela que je repasse aussi par ici ...
Mes amies me diront que je prends trop les choses à coeur, je le sais, mais c'est ce qui fait que je suis moi aussi.

De retour de l'île de ré où je serais bien restée encore un peu ... je me sens si bien là-bas.
Notre mini grandit tellement vite, elle nous parle déjà d'école (euhhh là faut peut-être pas déconner hein maman n'est pas prête!), d'ailleurs elle parle bcp aussi c'est un fait ;-)
Haaa mon petit bonheur, qui arrive toujours à me faire sourire, quoiqu'il arrive, ma plus belle réussite ... mon plus beau cadeau de la vie (ben oui j'ai un peu le blues mais je remonte vite ... ;-)

rosaline23mois

vous comprenez comment mon moral remonte vite?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage Trésor ! On va passer outre tout ça.
G
Blessée et incomprise,peut-être mais seule non,on est là,tout près :-),allez ça ira mieux demain comme dirait l'autre...
G
C'est parce que que tu es quelqu'un de positif !<br /> Sans discussion possible ... :o))<br /> Bizz
K
Oh bah alors ... Bon courage en tout cas et profite de ta puce, on n'a pas trouve mieux pour le moral !
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité