Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
5 mai 2010

10 '

Aujourd'hui est un jour important pour notre Miniclara
Aujourd'hui tu as 10 ans ...
10 ans que tu as transformé ma vie ...
10 ans où je suis maman par interim ...
10 ans que tu m'apprends à être moins stricte ... ;-))
10 ans que je te vois grandir et de plus en plus belle ...
10 ans que je ne me lasse pas de tes câlins ...
10 ans que tu me donnes tout ton amour ...
10 ans que je t'aime comme si tu étais de moi ... de nous ...
Joyeux anniversaire ma Grande mini ado ...

21533_1355947343669_1381047302_31053740_4792129_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des filles exceptionnelles, une femme exceptionnelle ...
L
Happy 10!!! superbe!
M
Joyeux anniversaire mini Clara. Un joli cadeau ce message.<br /> Parfois les mamans à plein temps n'en font pas autant. C'est tout à ton honneur.
S
Bouhouhou... Bravo, tu as réussi à me mettre les larmes aux yeux. <br /> C'est un très beau message d'amour. <br /> Bon anniversaire petite Clara. Je te vois encore toute mini à la piscine du Domaine de Chevetogne... Que le temps passe vite...
M
Happy 10<br /> <br /> Quelle jolie photo en haut à droite :)
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité