Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
28 avril 2010

En tête à tête

Comme j'aime profiter du fait que je travaille un jour sur deux.
Malgré le fait qu'il faut aussi repasser, aspirer, ranger, ...
Minipoussette et moi aimons nous promener après la sieste, minipapa ayant caché les biscuits du goûter, nous avons profiter de la terrasse du "Pain quotidien" en y mangeant un bon bol de fruits frais et une bonne tasse de thé, ensuite direction la bibliothèque municipale pour son inscription ... elle en est ressortie très fière et n'a pas lâché son livre des mains ... arggg je ne suis pas encore une vraie blogueuse, je n'avais pas mon APN pour immortaliser ce moment :-(, mais vous comment faites-vous? vous connaissant un peu je parie que l'une d'entre vous en a fabriqué un en pendentif, bon en tricot ou en liberty c'est à vous de me le dire ;-)

collier_appareil_photo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, <br /> je profite de ton blog pour t'envoyer un lien..<br /> http://bebe.doctissimo.fr/blog/9891-Votre-bebe-n-a-pas-de-cheveu-.html<br /> ca aurait pu être une solution... hihi<br /> big bizz
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité