Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
18 mars 2010

ça pousse ...

Malgré tout, petit à petit les cheveux de ma mini, ça pousse ;-)
Je rêve du jour où on pourra lui faire une petite coupe au carré , bon ok on est encore loin de compte ... et je continue à rêver ;-)
Du coup le matin au réveil de ma mini, ça donne ça

DSC_0052DSC_0056

Elle est toute chiffonnée ;-)
Mais comment expliquer, que dès le réveil, elle a déjà sa pince ... parce que mesdames, ma mini est une vraie coquette et dès qu'elle se lève c'est "maman pin pin"; pour mon plus grand plaisir vous vous en doutez ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop choupinette elle a une bouille à croquer !!!!
C
Ohhhh sur la photo du dessus elle a certainement vu quelque chose qui lui a fait peur!A mon avis ta voisine,pas Danielle bien sûr,l'autre...Pauvre plume,lui faire ça au réveil :-)Fais lui plein de poutous de ma part.
G
De plus en plus adorable, même chiffonnée ...
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité