Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
17 mars 2010

Saperlipopette

Bon, je reste zen, calme ...
j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimé tout mon dernier message (souvenirs)
Tout ça parce que j'essaye tant bien que mal d'insérer via slide.com les dernières photos tant attendues du grand froid.
Voilà ça m'apprendra à faire de mon nez ;-))
En attendant ...
DSC_0060DSC_0133
DSC_0158DSC_0164

Alors si une bonne âme veut bien m'expliquer le procédé ... suis preneuse ;-)))

ps: je vous remercie pour vos messages lors de ma "sceau-party"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belle avec la panoplie entiere !!! <br /> j'adore le GROS bisous de son PaPa !!!
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité