Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
14 décembre 2009

Ca m'éneeeeeeeeeeeeerve ...

... ce coq qui chante à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
... les gens qui me regarde sans bouger, en train d'essayer de monter dans le bus (comme en descendre) avec une poussette
... ma fille qui me teste encore et encore et puis me regarde en souriant (mais je gère de mieux en mieux héhé bien essayé ma fille)
... de ne pas avoir un magasin Flamant près de chez moi
ce sera tout je pense pour aujourd'hui, enfin c'est déjà pas mal pour une seule journée (et il n'est que 16h30)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord pour tout ... sauf pour le magasin Flamant ... je me dis que c'est une chance qu'il n'y en ait pas un à Namur :-)
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité