Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
3 octobre 2012

Bonne année!

 

Je sais je sais , ce n'est pas de saison ... mais autant prévenir proches et autres, que le prochain que j'entends me dire ces mots se retienne aussi fort qu'il le peut!

C'est vrai quoi, marre de cette phrase hypocrite, où l'on vous souhaite le meilleur et blablabla ...

Parce que moi, pourquoi ai-je l'impression que plus on me souhaite la bonne année, plus l'année est mauvaise?

Bon ok, rien de grave ... pas de morts ... pas de maladie grave (mise à part le fait que je suis en pleine broncho pneumonie pour la 2eme fois de l'année), la mini se porte à merveille (à part la constatation que c'est une vraie tête à poux), les amis sont toujours là (je parle des vrais hein evidement, pas toutes les personnes qui sont "amis" avec moi sur FB), la famille se recompose ...

J'en ai juste marre ... d'autres choses qui ne se disent pas par ici ... le silence est toujours de mise, car moins on en dit mieux se portent les autres.

Allez mes petites blogueuses ... continuez à poster votre "belle" vie, juste pour me donner de quoi espérer ...

 

Les-paresseuses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grooooos câlins ma belle... Ton doudou
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité