Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
31 mars 2012

Trucs de fille ... II

Continuons nos petites astuces beauté de ce we

Après un bon nettoyage de la peau (voir article ci-dessous), je me vaporise le visage avec ceci

img960

Descriptif :
La lotion est un fortifiant cutané stimule la peau dans ses fonctions naturelles et favorise son processus d'hydratation. A base d'extraits d'hamamélis et d'anthyllide, à fort pouvoir revitalisant elle préserve l'équilibre cutané. Le teint rayonne de fraîcheur naturelle.

Indications :
Vivifie la peau normale sèche ou sensible
Les hommes aussi apprécieront après le rasage cette lotion rafraîchissante et apaisante

Formule :
Eau - extrait d'anthyllide - alcool - extrait d'hamamélis - huiles essentielles.

Conseils d'utilisation :
A vaporiser après le nettoyage et faire pénétrer en pressant délicatement.

Mon avis:
J'adore cette odeur ... la rose me rappelant de tendres souvenirs. (J'aime aussi me dire que j'utilise du bio ;-) )
Une sensation rafraîchissante. On me l'a conseillé pour la soir aussi ... on se vaporise tout le visage et le cou .. ensuite on se presse le visage ... il faut perdre l'habitude de se caresser le visage avec une crème ...(ça ce n'est pas encore gagné pour moi) , cependant ... une crème de jour est tout de même utile après (ça tiraille tjs un peu) ... mais la peau de bb est tjs bien présente.

Il me reste à trouver LA bonne crème de jour (anti-rides ... je n'ai plus trop le choix)
Des conseils?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité