Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
15 septembre 2011

Le caveau de Famille

Non non pas de décès dans le famille, même si parfois on voudrait bien y mettre l'une ou l'autre personne (mais chuuutttt c'est un secret)

Juste un chouette bouquin à lire absolument ;-)

le_caveau_de_famille_76905_w250

 

La "suite" du "mec de la tombe d'à coté", je vous rassure je ne l'avais pas lu et j'ai tout compris ;-) , même en blonde que je suis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais essayer aussi :)<br /> <br /> J'avais adoré "le mec de la tombe ..." j'ai lu "les larmes de Tarzan" du même auteur et ai été un peu déçue ... mais il ne faut pas rester sur ses impressions :)
P
je vais essayer alors...
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité