Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
31 mai 2011

Un bol d'air ...

Demain, après le boulot, départ pour la Côte d'Opale jusque vendredi soir (ben oui parce que samedi qui travaille? c'est bibi) enfin ... 2 petits jours pour RESPIRER ... ;-), parce que après un inventaire, un dimanche de boulot (braderie où on ne brade vraiment rien ...), une interview (je croise tout ce que je peux pour l'avoir CE job), l'inscription de ma mini à l'école (ça c'est fait bouhouhou)

Vous l'aurez compris? j'ai besoin d'air

capgrisnez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon bol d'air? Tu nous racontes et si tu as des photos c'est encore mieux, je suis preneuse ou peut être trop curieuse.......<br /> Pour ta mini, fais lui confiance. Nous sommes toutes passées par là , tu vas la voir évoluer, changer et c'est pas mal non plus. Bises à ta mini.
G
Respire ;o)) Tu vas l'avoir ce job tant désiré ...<br /> Souviens-toi de ma précédente prédiction !<br /> En ce qui concerne ta Mini à l'école, elle va adorer donc ...<br /> Bizz
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité