Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
4 avril 2011

Foire aux tissus

Parce que je suis SUPER, mega, trop ... Gentille je partage cette info avec vous mes cops blogueuses ...

Salon du tissus, le mercredi 13 avril au palais des expos de Namur ;-)) (pfff cette fois-ci un mercredi donc ce sera sans moi ... snif ... mais super mamy en apprenant la nouvelle a eu chaud ;-)))

Merci qui????

Je sais je sais je suis formidable ;-))

52766223_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ca fait un peu loin !!!!
A
Ca c'est vrai que tu es SUPER, méga, trop gentille,j'irai avec grand plaisir,et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas.<br /> MERCIII Marjorie,<br /> à jeudi , celui-ci c'est le bon!!!!<br /> bISESSS<br /> Delphine
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité