Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
7 mars 2011

Guillaume ...

Oui je sais ENCORE lui ;-)
Ce soir et juste pour faire plaisir à mon amie (oui oui je vous jure je l'ai fait pour elle hihihihi), direction cinema pour voir le beau Guillaume ... haaaa guillaume
Pour vous dire on a même dû aller à la séance de 18h30 (si ce n'est pas de l'amour ça...), car plus diffusé aux heures normales, c'est à peine si on a pas eu un prix réduis ;-)

Très étonnant de le voir dans un film américain, mais il a sa place notre guillaume, mais je n'ai vraiment pas compris son attirance pour Keira, non vraiment pas, un vrai squelette sur pattes. (mais non je ne suis pas jalouse, je vous le jure!)
Bref un film sur l'infidélité, qui tient la route ... et entre nous qui ne craquerait pas pour Guillaume ;-))

affiche_last_night

Merci encore les filles, j'aime nos soirées filles ;-)))

***ne paniquez pas pour la bannière je m'éxerce ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comprends pas Minipapa non plus... Keira était si jolie à ses débuts avec quelques kilos de plus.<br /> Maintenant, elle fait vraiment peur à voir!<br /> A la limite, il faudrait la tête de Keira sur le corps d'Eva.<br /> Quant à Guillaume, rien à jeter ! ;-)<br /> Super soirée à recommencer quand vous voulez les filles!
D
J'adooore guillaume aussi,malheureusement pas encore eu le temps d'aller voir son film.<br /> <br /> Elle est très belle ta bannière, si tu veux quelques conseils j'ai mis un mois pour faire la mienne, j'suis plutôt douée maintenant à force de chercher, lol<br /> Bonne journée,<br /> bises<br /> delphine
S
Aaaah Guillaume. Sa tignasse qui donne envie d'enfouir ses doigts dedans! Chouette film. Et à nous d'imaginer la suite... <br /> J'adore ces soirées filles. Et très intéressant la formule inversée (film puis resto)! A refaire!<br /> Quant à minipapa, il aura du mal à m'expliquer son attirance pour les sacs d'os... (Je parle de Keira bien sûr! ;-)
M
Je peux t'expliquer son attirance pour Keira :-)
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité