Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
5 novembre 2010

Le 03 novembre 2010

Une journée difficile, un retour de Paris assez brutal ... un retour à la vie réelle

Deux êtres partis trop tôt ...
La vie est parfois injuste ...

Ma Cha, ma cacrine, mamy, Marie, Bernard, Toma, Bastien, je partage votre douleur ... ça m'arrache le coeur de vous voir si triste

Mais pour toi aussi JF ... 38 ans c'était trop tôt pour nous quitter ... mais tes parents, et ton petit garçon adoré, peuvent être fiers de ton parcours! quel homme ... je n'oublierai jamais comme tu nous as fait rire!
Se sont mes souvenirs d'enfance qui partent avec toi!

flame_copie_1

Je trouve que la mort devrait se reposer, elle a définitivement trop travaillé cette année...

Je ne peux encore vous raconter notre séjour à Paris, car le coeur n'y est pas ... mais je ne vous oublie pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour ta présence,pour tes jolies fleurs,pour tes mots doux et réconfortants,pour toutes ces petites attentions qui font si chaud au coeur,je te dis merci Marj,c'est tellement rare de nos jours autant de gentillesse...tu n'as pas idée du bien que ça nous fait!Jamais,nous ne l'oublierons.Je t'embrasse bien fort.Cacrine
M
Ma pauvre Marjorie, un petit coucou, qui me mine de te voir si triste. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage pour soutenir tes proches.
C
Ton petit mot nous réchauffe le coeur.<br /> Un grand merci pour votre présence et votre gentillesse, ça nous fait tellement de bien.<br /> On vous embrasse
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité