Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
4 septembre 2010

Quand les parents ne sont pas là ...

... la mini s'amuse
Grâce à ma super baby-sit, ma super voisine, Charlotte

rosalinebain

on découvre le bain avec la mousse

rosalineetcharlotte

on fait le plein de câlins

rosalinecaisse

on joue au magasin

rosalinelit

et on va au lit avec le pyjama "bateau" ;-))

Merci Cha d'être si chouette, et en qui maman a une totale confiance, on a de la chance de t'avoir près de nous

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Oui c'est une chance d'avoir une jeune fille de confiance pour te garder tes enfants.
B
Wawwwww mini maman, tu me fais des frissons :-)<br /> Si tu savais tout le plaisir que j'ai à venir garder la petite plume, elle est tellement radieuse et adorable...<br /> J'ai beaucoup de chance aussi de vous avoir.<br /> Je vous embrasse très fort chers voisins adorés.
S
Elle m'a tout l'air d'être une baby sitter en or Cha ! les sourires de la mini sont trop craquants !
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité