Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
19 août 2010

2 ans!!!!

Tu es arrivée à 11h17 ... nous sommes séparées pendant 2h mais tu en as profité pour faire des câlins à papa

CIMG0061CIMG0066

DSC_0024

Tu as maintenant tout d'une grande
Tu te nourrirais bien uniquement de saucisses, glaces, pâtes, patate
Tu adore faire les courses
Tu découvre le cocolat
Tu m'as dit pour la première fois "t'aime"
Tu as une grande passion pour les vaches, camion poubelle (merci thomas), les sacs, les chaussures de maman, le vélo sans oublier le "bogan"
Tu as tout d'une cascadeuse professionnelle
Tu adore rajouter "hein" à toutes les phrases
Tu es pleine de vie, de joie, toujours le sourire aux lèvres

Ce jour reste gravé en moi ... le premier jour du reste de ma vie ...
Mon bb bonheur, toi qu'on attendait plus, toi qui a changé ma vie ...
Je suis émue comme jamais, de pouvoir aujourd'hui te serrer dans mes bras comme il y a 2 ans ...

Happy 2 my mini

rosalineblog

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ho happy 2 jolie demoiselle elle est craquante bisous
G
Tu me fais pleurer Marj,comme je te comprends,les miens ont beau être grands,le jour de leur anniversaire je me souviens toujours avec nostalgie de cette journée unique qu'est le jour de leur naissance...elle est magnifique votre petite plume...bisous les voisins :-).Cacrine
°
Joyeux 2 ans petite puce jolie
M
Avec plus d'un bon bon long mois sans internet, après un déménagement et un emménagement dans notre nouvelle maison, c'est avec plaisir que je retrouve votre blog et ainsi souhaiter un joyeux anniversaire à cette magnifique petite fille, joyeux 2 ANS.
C
Joyeux 2 ans ! 'sont trop craquants à cet âge...
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité