Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
13 juin 2010

Dimanche 13 Juin

En Belgique, aujourd'hui, c'est un grand jour ...

*Jour de vote (et oui Encore ... )
*Et la fête des papas ...

Je n'ai pas de papa à fêter (il est certainement plus géniteur dans l'âme que papa au sens propre)

Evidement ce n'est pas un jour facile pour moi, pas facile de se résigner au fait que je n'existerai jamais à ses yeux; pas facile de comprendre son choix; pas facile de se dire qu'aujourd'hui tout le monde fête son papa, l'embrasse, lui fait des cadeaux; pas facile d'aider les clients à choisir LE cadeau idéal; pas facile de vivre sans exemple à suivre; pas facile de ne pas avoir les conseils que l'on attend pour la vie de tous les jours, bref pas facile d'aller de l'avant ... et ne plus regarder en arrière... se construire

Je n'ai peut-être pas de "papa", mais moi j'ai une chose que peu de personne ont ... j'ai un "papou"!

Papou c'est mon 1/2 papa, nous ne sommes pas du même sang, mais je sais qu'il est là, et sera toujours là pour moi, pour nous. Il me fait découvrir ce qu'un papa fait ou ferait pour ses enfants. Il se roule par terre pour notre mini. Il est l'amour de maman depuis 7 ans; ok, nous aurions aimer qu'il montre le bout de son nez un peu avant, pour nous rendre le sourire que monsieur le géniteur nous avait enlevé depuis tant d'années ...
mais maintenant il est là et c'est ce qui compte ;-)

Bonne fête mon papou

DSC_0254

Et évidemment aujourd'hui nous avons fêté un Vrai papa, un vrai de vrai, un merveilleux papa pour miniclara et notre mini, bonne fête à mon amoureux, merci d'être un papa Extra

cedetlesfilles

petit clin d'oeil à un autre "super" papa ... (même si il crie fort ;-))

bernard

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as dit marjo, un papa super, le meilleur de tous les papas, un papa toujours là quand il faut, un papa câlin, un papa qui sent bon le papa, un papa comme personne n'en a un. Je l'aime tellement mon pounet...
G
Mon petit message pour essayer de te rendre un sourire malgré le 'manque' évident de ton Papa.<br /> Courage, Marj, et profites bien de tes 'minis'.<br /> Bizz
G
Alors bonne fête a tous tes papas de cœur bisous
V
Profite ma chère!! Je ne te comprends que trop bien...<br /> Et de celui qui n'est pas là, hé bien.... on s'en fout!!!!<br /> (du moins on essaye la plupart du temps...)<br /> Bizz
C
Oh Marjorie... Tu as voulu me faire verser une larme? R-E-U-S-S-I!! Grrr, tu sais bien que je n'aime pas ça!<br /> Vous êtes aussi une famille extra! On a beaucoup de chance de vous avoir.<br /> Bisous à toute la mini famille (et quand vous voulez au 41)
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité