Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
20 mai 2010

Le temps ...

.. pas bcp de temps en ce moment pour passer par ici ... (surtout beaucoup de choses en tête)
Quelques nouvelles du front

Notre mini a fêté ses 21 mois, ma coquine, ma grande fille de 86 cm ... en plein tests d'allergies ... cette semaine on supprime le lactose (en plus des oeufs), et dire qu'elle adoooooooreadooooooore le fromage ... bon on croise les doigts, on reste positif

DSC_0159   DSC_0011

Hier, concert avec minipapa des Black Eyed Peas, un concert extraordinaire, une ambiance de folie, qui fait du bien à vivre et à voir (bon il faut gérer la fatigue le lendemain, parce que on a plus 20 ans ;-))
Une discothèque géante où on a pas l'impression d'être trop vieux ;-))
Via ce blog, oui je reconnais que Miss Fergie, n'est pas mal du tout, pfff c'est facile hein, quand vous arrivez cheveux ondulés au vent, et 5 minutes plus tard, les cheveux lisses ni vu ni connu, et elle en joue la nana, de toute manière elle est toute petite ;-)) (perso je préfère son mari ...)

Black_Eyed_Peas_Concert_Mandalay_Bay_QN399NtJIAXl

Sinon et bien au cours d'une soirée d'annif, j'ai rencontré une personne intéressante, qui me demande "mais pourquoi tu ne te lances pas ... des tas de gens cherchent des personnes comme toi..."; elle me reparlait de mon ancien monde, ce monde de consultants pour qui je créais des présentations commerciales ...
Cela m'a fait une drôle de sensation, je me suis sentie enthousiaste pour un nouveau projet, un sentiment assez lointain, trop lointain ...
J'aime beaucoup mon boulot actuel, mais j'ai besoin aussi de me sentir vivre, me sentir à nouveau fière de ce que je fais.
J'ai peur c'est vrai, peur de ne pas être à la hauteur, peur d'un nouvel échec, mais j'ai décidé d'essayer, un essai, et puis on verra ... car cela veut dire, nouvelle organisation, moins de temps pour ma mini (pour qui je suis devenue vendeuse .. le temps de profiter ... ) mais si ce projet devient intéressant, je pourrai abandonner mon boulot de vendeuse et faire cela à plein temps, et dès lors gérer ma vie, mon job, ... mais bon je ne suis pas encore là ... je dois pour l'instant, oser, me lancer, et prendre confiance en moi.
Evidement je suis loin de mon projet de magasin de déco ... mais on ne vit qu'une fois ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Happy 21 petite puce elle est trop mi <br /> bon courage pour ton projet et va au bout de ce que tu souhaites !!!!!
M
Joyeux 21 mois, jolie mini. C'est vrai qu'elle est super mimi, à croquer.
°
Joyeux 21 mois poupette, elle est trop belle
S
Je n'aurais qu'un mot: ose.<br /> Tu peux le faire. Tu as ton homme à tes côtés et surtout des copines formidables pour te soutenir ;-)))<br /> Bisous
K
Joyeux 21 mois a ta puce. J'espere que ton projet se concretisera ... Quand vas-tu a Londres ?
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité