Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
18 avril 2010

vacances des poules

Non non, nous n'avons pas passer les vacances de pâques à la ferme ;-))
Quelques jours à la mer (du nord, oui je sais ce n'est pas Cannes ;-) ) pour respirer le grand air, et de l'air il y en avait, il n'y a qu'à regarder les cheveux de miniclara (ben oui parce que les cheveux de la mini il faut encore attendre un peu, mais on ne désespère pas).
Contrairement à miniclara quand elle était petite, notre mini a adoré le sable!
Comme je suis fière d'elle, elle est pleine de vie, même si elle est dans sa période du "non" (screugneugneu).

Les premiers résultats d'analyses sont arrivés, mini fait une allergie aux oeufs :-(((, fini les crêpes, le pain perdu, les pains de mie, les gâteaux ... c'est qu'il y en a même dans le Gouda !
Bon c'est moins pire que l'allergie au lait, et on fera avec, c'est une question d'habitude alimentaire ... et comme elle adore manger c'est pas gagné ...

DSC_0010DSC_0013DSC_0014DSC_0020DSC_0043DSC_0059DSC_0094DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies les photos,elle est toute mimi avec ses lunettes de soleil,et la dernière photo je l'aime beaucoup,elle serait bien dans un cadre...mais c'est bien sûr petite plume qui remporte la palme :-)
M
Vos photos sont très jolies et les fillessss sont aussi très mignonnes.<br /> En ce qui concerne votre petite virée shopping, je n'ai pas d'adresses perso, mais dans le Marie Claire idées du mois de mai, il y a quelques pages sur le shopping à Londres, à voir.<br /> A bientôt<br /> <br /> Ps: désolé pour l'allergie aux oeufs pour votre mini, je compatis car notre loulou, ce fut les protéines de lait. Bon courage
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité