Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
30 mars 2010

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

La mini a la varicelle ...

varicelle
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela?
evidemment pas de crèche, pas de mamy (assistante maternelle), comment minipapa va-t-il se reposer?

J'ai bien réfléchi, moi qui voulais une famille nombreuse, je laisse tomber ;-))
je continuerai à vous admirer via vos blogs ... dites-moi quelle est votre recette pour tenir le coup physiquement?
allez-y, tous vos trucs de grd-mère ou autre je prends!

5 fraises m'avait dit que les années paires étaient un meilleur cru ... c'est mal commencer pour moi ;-))



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ho non j'ai râté les petits boutons ... alors gros bizou en retard !!!!!!!!
S
Dis-toi qu'au moins, comme ça, c'est fait!<br /> Quant à la famille nombreuse, le tout est de prendre les choses une à une. De faire ce que l'on peut sans vouloir être parfait. Ne pas essayer d'être "super maman" et "super woman". Plus facile à dire qu'à faire... Là, je rêve de vacances au soleil, sans enfant. Pour faire la grasse matinée, des siestes, de longues lectures... ;-)))
P
Bingo ici aussi les petits pois rouges frappent... miss Olivia... qui est chez ses grands parents ;o)!
J
bon courage! moi, justine l'a eu l'été dernier mais à très faible dose car elle est vaccinée.
S
Et ben, tu les enchaines.....<br /> Pas de conseils sur les familles nombreuses....En ce moment, je suis H.S.<br /> Je ne sais pas comment celles qui bossent et/ou ont plus de 35 ans et/ou on plus de 3 enfants font !
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité