Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
23 mars 2010

Roger

Voilà un petit moment déjà que mes yeux lorgnent sur ces ballerines ...

11499_20531

... de la célèbre maison Roger Vivier, elles sont tellement belles que leurs prix aussi (quoi en plus je devrais choisir une seule couleur pfffff)
... alors plusieurs solutions s'offrent à moi:
... je braque une banque
... je demande 3 mois d'avance de salaire
... je fais les yeux doux à minipapa (alors là tu rêves ma vieille)
... je deviens mannequin célèbre
... je pars vivre à Paris (ici c'est Roger qui?)
... je fais les yeux doux à Roger?
... je trouve une blogueuse formidable qui fera les soldes pour moi? (je fais du 36 ;-)) no comment)

En attendant, j'ai découvert leur site ultra sympa, je vous invite à y faire un tour, on passe un chouette moment avec la belle Ines et toutes ses astuces sur Paris
http://www.rogervivier.com/fr/#/home/

... devenir vendeuse chez Roger?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes tes solutions sont comic's !!! allez je penche pour les yeux doux a minipapa ;-)<br /> (y a la fêtes des mamans chez vous ??? ça peut être une idée !!!)<br /> biz
S
Bientôt ton anniv' ?<br /> Pour Noël, cela fait un peu loin....<br /> Après vient le cruel dilemme du choix de la couleur....
G
Elles t'iront comme un gant!Très jolies mais ne pars pas habiter Paris:-(...moi,je vote pour les doux yeux à mini papa,si tu t'y prends bien ça doit marcher...étudie une stratégie...et tiens moi au courant,les blanches ou les rouges pour l'été...ou les deux?Non j'exagère,je te laisse l'embarras du choix pour la couleur.Bisous zou zou
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité