Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
12 mars 2010

Bof...

C'est la tête dans le sceau (bon ok pas très joli de s'imaginer ça mais on se dit tout non?), que je passe vous faire un petit coucou par ici

59785_154105782_gastro_H090616_L

Gastro à gogo entre mini et moi ...
Donc moral bof, tête ... euhh comment dire ... pas belle à voir (ben oui quoi d'habitude je suis une belle blonde, que dis-je une MAGNIFIQUE blonde, 1m80 (humm), 85B (et ben ouais) )
Je suis allée 2 jours au boulot dans cet état, pour la venue de mes boss, heureusement bilan très positif de mon shop, je vais même vous dire qu'hier soir j'ai même reçu à dîner un couple d'ami.
C'est pas une super bonne femme ça?
(mon dieu mais toutes ces fleurs que je me lance, c'est l'effet des médocs ça?)
Heureusement aujourd'hui c'est mon jour de repos et je pense qu'il va durer jusque demain.


Si je passe aussi par ici malgré mon état (je vous parle juste de l'état de gastro hein pas de ma follitude générale) c'est aussi pour me rebooster, allez hop hop hop, même si j'ai comme des souvenirs de femme enceinte, il faut que ça bouge ici! (non non non des SOUVENIRS j'ai dit)
Quel bonheur lorsque je vois de nouvelles venues sur mon blog, me laisser un commentaire; apprendre que ma petite cha rentre de l'hosto

Bon allez j'y retourne, mon sceau s'impatiente

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Bon repos.<br /> T'a photo m'a fait rire malgré tout.
S
L'avantage, c'est que tu va perdre 1 ou 2 kg, ni vu , ni connu....<br /> Non, sans blagues, j'espère que vous allez toutes les 2 mieux....Bonne fin de Weekend...
A
Courage... pense que c'est un régime facile ;o) (faut positiver dans le vie non!!!)<br /> <br /> Repose toi bien!<br /> <br /> Biz
C
Oh merci pour cette pensée sur ton blog. Tu es adorable! J'espère que tu guériras vite parce que... la gastro quand elle est là, c'est la m**** (c'est le cas de le dire ;-)) Courage à toi.<br /> Gros bisous à toute la mini family & quand vous voulez au 41 :-))
C
Courage, c'est pas facile en plus de gérer le reste...
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité