Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
5 mars 2010

Return ...

Nous voici de retour
Quelques jours tous les 3 à la neige, grande découverte pour notre mini, qui, il faut l'avouer l'air de la montagne ne lui a pas fait le plus grand bien
* un seul jour de soleil :-(
* a bcp aimé les discussions avec minipapa pour lui faire oublier qu'il était sur le télé siège ;-)
* première vacances à 3, à refaire
* la mini plus difficile qu'à l'habitude, et surtout ne s'alimentant pas comme d'habitude (trop bizarre ça)
* grande amélioration de la glisse pour moi
* des promenades en luge, comme si mini avait fait ça toute sa vie
* épidémie de gastro dans le club ... pas de bol pour notre mini (dernière nuit en mode frotte frotte)
* Le retour dans notre monde réel assez difficile: bronchite, gastro, fièvre pour mini; ma vieille blessure au genou s'est bien réveillée; notre baby sit et voisine préférée à l'hosto, ma petite cha je pense super fort à toi
* la bonne nouvelle du retour, cousinette nous a donné une petite gaufrette

                                  

Bienvenue Suzy

Petite Suzy, comme toute fille qui se respecte,
Aimait bien le chocolat et s'en délecte !
Petite gourmande timide de nature,
Telle une sirène avec sa longue chevelure.

Un bon matin d'hiver passait par là,
Dans toute son attirance une gaufre au chocolat.
La petite Suzy fut tout de suite emballée,
À la simple pensée gourmande de l'avaler !

La pauvre petite gaufre n'eut autre choix,
Que de se laisser descendre dans son estomac.
Finalement quel autre destin pouvait-elle espérer ?
Quand on est, finalement, fait pour être croquée.

Quand la petite Suzy eut terminé,
Dans un seul geste sa rapide avalée…
Il ne lui restait plus que ça…
De déliceusement se lécher les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut poulette!<br /> <br /> j'espère que ma petite filleule est rétablie? C'est vraiment pas de chance de choper ça en vacances. Camille nous avait fait une bronchite aux Canaries aussi... Pfff...<br /> J'espère que vous avez quand-même profité à fond de ces quelques jours.<br /> Groos bisous
M
Merci pour cette belle semaine de congé mon Trésor ! Vivement la prochaine :-)
°
Tu es marrante avec ton chapeau rouge sous ton avatar....<br /> Bon retour.
C
Coucou,quel retour mouvementé!J'espère que la mini va mieux...merci pour la pensée pour Cha,on a de la chance de vous avoir comme voisins:-)
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité