Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
25 février 2010

Jolies déco

Pour chambres de minis ... beaucoup d'idées pour mon futur maga (un jour peut être)
9
amb_52amb_77
page3_1page49_14
page25_10page25_11

page25_15page25_14
page31_89page31_6

Pour cette dernière photo la mini et moi ne désespérons pas de voir minipapa les accrocher enfin sur le mur

C'est du belge:
http://www.applepiedesign.be/choice.php
http://www.jepeinscommejecris.be/

Bonne découverte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces liens. C'est tres joli. Je vais aller voir cela de plus pres ...
Y
Merci pour le lien dans votre article.<br /> Il y a de belles idées déco dans vos choix de photos. bonne continuation.<br /> Yung Ja
N
on peut dire que tu nous donnes des idées !!!<br /> alors, elles sont accrochées ???
C
moi je trouve que Cédric est un peu lent...n'est-ce-pas Marjorie?Nous avons de bonnes idées c'est déjà bien mais quand il faut attendre pour qu'elles soient réalisées c'est autre chose...Tous pareils les hommes....(je vais m'attirer les foudres du voisin)
M
Tu trouves plus vite des nouvelles choses à accrocher au mur que je n'ai de temps pour le faire :-)
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité