Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
4 février 2010

Alexandre

Quelques instants passés avec toi, quelques instants avec toi contre moi, mais juste le temps de me rappeler que ces moments sont si bons et qu'ils me semblent tellement loin!
Un petit sourire charmeur, de méchantes coliques, un coussin aux noyaux de cerises viendra te réconforter, tout contre moi.
Comme c'est bizarre la mini a senti quelque chose ... elle pleure, elle hurle, bon ok je vais la chercher de sa sieste, mais qu'est ce que j'en fait moi de mini croûton? (je ne vous dit pas la tête de ma mini me voyant arriver avec un drôle de truc dans les bras)
Pas le choix, je le dépose dans le lit de la mini, toujours enroulé dans le coussin de cerises, tu te mets même à ronfler, trop mimi (mais j'aimais quand même mieux qd tu étais dans mes bras pffff, je me dois de me sacrifier, trop peur de te réveiller)

Arf zut maman est déjà là ... ;-)))

Reviens quand tu veux pour nous rappeler combien c'est bon d'être parents ;-)

DSC_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau les nourrissons... je craque..
W
Oh oui qu'il est trop cute celui là aussi...!!! Comme ta petiote ... trop mimi! ;)<br /> <br /> Mais dis donc.. tu parles toujours de ta plume.. Mais la plume de ton blog est pas mal du tout non plus! Une petite bulle d'oxygène dans ce monde de brutes ;) <br /> <br /> Bisous
S
Merci pour ce commentaire. C'est vraiment mignon. Je n'hésiterais pas à te confier à nouveau mon petit trésor. <br /> Gros bisous
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité