Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
31 janvier 2010

Help

Je sèche ...
voici ma cheminée qui se trouve dans la salle à manger.
La déco bof ... vous auriez des idées pour moi???
qu'est-ce que je pourrais y mettre?
please aidez-moi je m'arrache les cheveux, fais des tests tous les jours, je bouge, j'enlève, je change, je remets (inutile de vous dire que cette photo n'est déjà plus d'actualité)

DSC_0287

Idem pour l'appui de fenêtre (plus d'actualité non plus, je vous jure ces femmes indécises ...)

DSC_0286

(maintenant se sont des abat-jour blanc et les cadres sont partis ...)

Envoyez-moi les photos de votre cheminée ou de votre appuis de fenêtre ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas si tu veux encore des idees, mais pourquoi ne pas mettre des petits vases blancs ikea sur la cheminee (pour rappeler le blanc du manteau) et un miroir beaucoup plus grand au dessus, ou alors de gros photophores avec de grandes bougies blanches ? POur le bord de fenetre, deux ou trois orchidees dans des pots identiques ? <br /> Je continue ma visite !
G
Je pense à une photo de moi (tu sais, celle qui te fait mourir de rire MDR)de la taille de la cheminée, mais je ne sais si finalement j'ai la fibre du bon décorateur ...
S
Bon...Des appuis de fenêtre, je n'en ai pas (ici, baies vitrées....)<br /> Peut être peux-tu mettre des guirlandes (style Jardin d'Ulysse) pour "habiller" les angles de fenêtres ou la cheminée....?
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité