Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
24 janvier 2010

Wronnnnnggggggggg

Hier soir pour minipapa et moi, c'était LA sortie pour lui faire plaisir ;-)
Une soirée pour aller voir des mecs, des vrais (hmmm à se demander tout de même pourquoi on appelle ce groupe, un groupe de mec, parce que avec le petit déhanché de Mr Dave ... on se pose des questions, mais chuttt n'en parlez pas à minipapa car il va dire que je n'y connais rien, et que je dois retourner écouter Michael Bublé)
Bref encore partante (la première fois c'était au stade de France), pour aller écouter des chansons que je ne connais point, et avec un souvenir de Paris assez mitigé car c'était on peut le dire pour les VRAIS. (mais j'avais tellement bien profité des soldes hihihihihi, qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui ;-)))
Minipoussette casée (encore merci les amis), départ à 17h, direction Anvers (hmmm c'est où ça? mais en Belgique pardi)
Première partie assez, hmmm, comment dirais-je, je ne trouve pas les mots ... HORRIBLE (oups pardon mais même minipapa l'a dit)
20h45 petit coup de fil à ma cops (mais tu es où je ne te vois pas? mais si là en face, la folle qui fait des signes là c'est moi)
dpm
21h début du concert de DM, pendant 2h durant, heureusement pour moi, la playlist a changé et je connaissais plus de morceaux que je ne le pensais (ou peut être à force de les entendre à la maison)
Me voilà debout dans l'estrade, frappant dans les mains, chemisier collant de transpiration, mais qu'est-ce qui m'arrive? serais-je contaminée? Premier rappel, j'en redemande ... (plus atteinte que je ne le pensais)
deuxième rappel, plusieurs minutes de patience, on nous fait croire et là tristesse ils ne reviendront pas :-(
GetAttachment
Bon et bien il ne nous reste plus qu'à retrouver des amis et se boire un godet pour oublier la tristesse profonde ;-)
Mais au fait je me demande juste une chose, il faisait quoi là le gars sur la scène qui ne faisait que de lever les bras et appuyer sur une touche à la fois? Moi aussi je veux bien un boulot comme celui-là et gagner des millions? DM une fille dans le groupe, jeune, talentueuse, pleine d'humour, ça vous branche?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu avoueras quand même que le déhanché de Dave est comment dire ..... Chut il y a peut-être des enfants qui lisent !<br /> C'est quand même dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes, Brian (NB:Placebo) devrait venir prendre des leçons. Je signe tout de suite pour un retour de DM ;-)))
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité