Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
17 janvier 2010

Un jour sans ...

Il y a des jours comme ça où le moral n'y est pas ...
Quand la vie de famille recomposée n'est pas toujours facile à gérer;
Quand on a une soeur qui va mal;
Quand il faut s'intégrer dans une nouvelle équipe ou la slogan est "chacun sa merde";
Quand on a un père qui préfère ignorer votre existence;
Quand vous avez une tête qui ne ressemble plus à rien;
Quand vous devez écouter les commentaires qu'on les gens sur votre vie;
Quand votre mal de tête ne passe plus;
Je sais que ce n'est pas le moment de se plaindre, lorsque l'on voit tous les jours à la télé la vraie détresse des gens.
Je finirai donc par ces quelques notes positives,
J'ai beaucoup de chance d'avoir ma mini en bonne santé, débordante d'énergie, des amies extra, un amoureux compréhensif et toujours là auprès de moi ;-), et surtout un toit
Je vais penser à cet été où nous serons là et demain ça ira mieux

37155916_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marjorie,dans tes notes positives tu as oublié tes voisines sympa!!!!
V
Un jour sans pour combien de jours avec?<br /> même si parfois un 'sans' prend plus d'importance que 10 'avec' ou 100 'neutres', il passe...<br /> courage ma belle!!<br /> bisous
A
Oh que oui !!! Il y a des jours sans et aussi des jours avec ..OUF !!... J'espère que demain ça ira mieux ! J'ai découvert votre blog par hasard et j'en suis ravie !! Enfin un blog belge je me suis dite !!! Je n'en trouve pas assez ou je ne cherche pas bien par manque de temps ... (moi je ne suis pas trop assidue) Je trouve sympa de partager des bonnes adresses et/ou autres tuyaux ... en Belgique ! MERCI !<br /> PS n°1: n'écoutez pas les commentaires ...<br /> PS n°2: votre mini est vraiment adorable
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité