Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
14 janvier 2010

ZZZzzzzzzzz

Après 2 journées assez harassantes, Ma mini avec un début de gastro, petits travaux dans la maison (=grd nettoyage de la maison avec mini dans mes pieds ...), interview pour un nouveau job.
Je suis contente que cette journée soit enfin terminée (même si j'ai adoré notre mini balade, nos jeux de cache-cache)
Me voici enfin allongée dans le canapé, et je sens que mes paupières sont lourdes, très très lourdes
Vais-je arriver à découvrir mes nouvelles lectures?

arton14671_81256 arton16268_02b49scar_et_la_dame_rose__Eric__Emmanuel_SCHMITT

Bonne nuit ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,Oscar et la dame Rose je l'ai lu et vu au cinéma,quelle belle leçon de vie...oui de vie!Marie,Toma,Cha et Bastien l'ont lu aussi:que du positif,ça peut paraître paradoxal.C'est un livre qui doit être lu,c'est un livre"tout public".A bon entendeur.4ine
P
Tu es bien courageuse toi.. lire dans un sofa confortable en soiree... mais moi c'est directement que je tombe endormie!!! J'ai commencer "Sepharade" d'Eliette Abaicassis (oupsss plus sur du tout de l'hortographe de son nom!) depuis la fin de l'ete et j'en suis qu'a la moitie... du coup j'abandonne (dommage c'est un livre sympa pourtant".<br /> <br /> Je me lance dans le dernier Grisham (au moins il y a de l'action) en attendant MAxime Chatam<br /> <br /> Biz
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité