Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
5 janvier 2010

Les soldes

Quelle idée de m'engager en CDI à partir du premier jour des soldes??? non mais je vous le demande?
Petit retour en arrière ...
J'ai été employée administrative dans une société de consultance pendant 5 ans, la grosse boite américaine, qui vous suce votre énergie jusqu'à la moelle ... jusqu'au jour où vous devenez maman et là ils se rendent compte que vous n'êtes pas une employée si top que ça (c'est vrai quoi, votre fille est malade et vous devez les abandonner en pleine journée juste pour elle!)
En gros c'était ça ma vie il y a encore de cela quelques mois. Et par un beau jour d'octobre, ils ont trouvés comment me faire profiter de ma mini à plein temps! Quelle bonté ...
Rassurez-vous l'ange de la chance était au-dessus de ma tête cette semaine là, non seulement je respirais à nouveau, je ne culpabilisais plus, mais en plus 4 jours plus tard une proposition se présentait à moi, un remplacement dans un grand magasin de vêtements, vous imaginez le rêve? moi fana de fringues, coach spéciale copines à mes heures. J'arriveeeeeeJ'arriveeeeee
De remplacement en remplacement, me voilà engagée en CDI pour une grande marque de vêtements (du calme les filles du calme, je ne bosse ni pour Dior, ni pour Chanel)
Le hic c'est que mes remplacements étaient en rayon dame et me voilà maintenant dans le rayon homme (hmmm bcp moins drôle ça)
Mais je suis partie confiante, zen, sereine, sans me douter que mon premier jour ça serait ça:
soldes

Ok d'habitude c'est moi qui suis dans cet état le premier jour des soldes, mais là ça fait peur (et oui vous aussi vous ressemblez à ça)
Allez ne rougissez pas, nous ne sommes que des femmes ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon,c'est vrai j'adore lire mais j'aime aussi beaucoup te lire Marjorie....:-)
L
J'adore !!! bon courage...
°
Mais c'est dans quel magasin cette photo, c'est dingue !!!!
G
So VRAI !
S
Sympa comme job, la vente j'ai adoré : je bossais chez Alain Figaret, Antonnelle et au rayon Darel du BHV étant étudiante !<br /> ....Entre nous, les hommes doivent être moins chiants à habiller ;))
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité