Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
25 décembre 2009

Minipoussette chez le coiffeur

Bon il était vraiment temps de lui couper le peu de cheveux qu'elle avait, car là c'était plutôt genre année 80 voir le joueur de foot hollandais (je n'ai rien contre eux loin de là ;-)) je dis ça pour la chevelure blonde, mais vous voyez le genre court devant et long derrière?)
Alors veille de fête, go to "les enfants d'abord", coiffeuse très sympa, petite télé pour occuper la mini, plus intéressée par ce qu'on lui faisait dans les cheveux que par winnie l'ourson, et hop 6 min et c'est fini.
Petit diplôme à la clé, et j'ai dû laisser en gage Miniclara car pas de bancontact ... je vous rassure j'ai pu la récupérer ;-)

CIMG0319CIMG0322
CIMG0323CIMG0325

On a même pu remettre la minipince ;-)

tu es trop belle ma mini (merci à miniclara pour son assistance si précieuse)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle est à croquer!
V
trop mimii avec sa cape!!!<br /> bisous
G
Ta carte 'Banconcrache' ou Mini Clara ?<br /> Ouf ! C'était je pense destiné à Clara ;o)))
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité