Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
1 décembre 2009

Bénabar

Alors comme ce soir, je suis en route vers la capitale pour une coquette's party, vite un petit résumé de ma soirée à la découverte de Mr Bénabar.
Je l'avoue c'est un artiste que je découvre (enfin c'est surtout ma cops qui m'y a un peu poussé), au début je me disais pffff j'en ai marre de ces chanteurs à textes qui se ressemblent tous.
Je suis donc partie à son concert en ne connaissant tout juste que 2 ou 3 chansons, mais il faut le reconnaitre je dois m'excuser auprès de ce grand artiste de ne pas avoir su l'apprécier plus tôt!
Oui car petit par la taille mais très très grand par le talent!!!!
Et pourtant j'en ai vu des concerts, mais celui-là restera longtemps dans ma mémoire.
Très beau et pétillant concert MR Bénabar, encore merci!
01673136_photo_benabar_infrequentable

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout à fait d'accord avec toi!
N
Ah tu vois !! Je te l'avais bien dit qu'il est hors norme ;-)
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité