Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
16 octobre 2009

En route dans la blogosphère!

Ça y est me voilà enfin!
Il m'a fallu le temps de me lancer, un peu de peur de ne pas faire aussi bien que vous sans doute, le manque de temps (certainement)...
Et puis un jour, je me suis réveillée en me disant "bon maintenant go ma poulette, tu adores naviguer à travers les blogs, alors pourquoi pas toi"!
Bref après un peu de remise en confiance et surtout après "ouhhhh j'ai rien à faire au boulot", j'ai enfin ouvert mon petit onglet "canalblogcanalblog".
Suis pas encore certaine des couleurs choisies, et je m'aperçois qu'il va me falloir un peu de temps pour bien agencer les choses, mais je compte sur votre indulgence ;-)

Voici donc le blog d'une petite famille belge recomposée, je suis fan de déco (vous allez voir je vais vous rendre accro aussi hihihihi), fan de ma petite Rosaline (14 mois) et tout ce qui s'y rapporte (déco de la chambre, fringues, jeux en bois ...)
Comme vous quoi ;-)) , à part que je suis nulle en couture mais je comptes bien m'y mettre

Bon allez faut bien que je bosse un peu ... venez vite me revoir ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bienvenue dans la blogo tout comme toi fan de ma "minie" !!!! et nulle en couture et j'adore me promener dans l'univers des blogs de toutes ces "supers maman " !!!!!<br /> biz
S
Bienvenue à ton joli blog !<br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année !<br /> Bises<br /> So
C
C'est génial ma petite marge... je suis ravie à l'idée de pouvoir en découvrir encore un peu plus sur toi par ce blog. Vivement les photos, les commentaires et tout le reste.<br /> <br /> Gros bisous
A
ENFIN tu te lances!!!! il est temps! ;o)...<br /> <br /> Bon alors c'est quoi ton premier project couture... ou peut etre tricot... (psss je connais une super boutique...hihihi)... Aller aller une echarpe c'est pas si difficile et c'est super rapide!<br /> <br /> Biz
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité