Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Minipouss Family
20 novembre 2012

Petit papa Noel ...

Comme je sais qu'il vaut mieux faire une petite liste des best wishes,
(parce que après on se plaint que je n'ai rien fais savoir ...)
histoire que l'on connaisse bien mes goûts, il vaux mieux commencer tôt ... ;-)

bague osmose* Bague Osmose Hermes

 

wihb-kelly-rutherford-6-640x425

* Sac Hermes Evelyne

Et comme mon anniversaire n'est pas loin , et que j'ai été très très sage, je peux peut être rêver ;-)
On peut même l'acheter en ligne ... donc la réponse "je n'ai pas eu le temps" est jugée irrecevable ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la bague Hermes fait aussi partie de mes désirs !!!
M
Madame a des gouts de luxe.........
G
Mais QUI se plaint ??! ?Allez Cédric, sors ta carte ...
The Minipouss Family
Publicité
The Minipouss Family
Newsletter
Archives
Albums Photos
Publicité